Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:46

Je viens de recevoir des photos de cartonnages réalisés par Marie-Hélène et ses deux filles Anne et Marie

 

je commence par la collection de boite de Marie-Hélène qui fait  cadeau de ses cartonnages pour Noël à sa famille

 

ensemble-boite-Marie-helene-2.jpg Les voici fermées !

 

ensemble boite Marie-Hélène et ouvertes !!!

 

Marie -hélène est aussi l'auteur de cette boite que je vous ai montré le semaine dernière

 

boite à bijoux Marie-Hèlène

 

j'attends avec impatience les photos de l'intérieur !

 

Marie a débuté en cartonnage par cette commode deux tiroirs !

Même pas peur !

Bravo Marie !

 

boite-2-tiroirs-Marie-desjardins-2.jpg

 

boite-2-tiroirs-Marie-desjardins-3.jpg

 

boite 1 tiroir marie desjardins

 

Marie vient aussi  de faire cette boite pour son frère

 

boite-marie-desjardins3.jpg

 

boite marie desjardin 2 boite marie desjardin

 

Anne a commencé le cartonnage par cette très jolie boite et j'attends aussi aves impatience les photos de sa dernière réalisation

 

boite-bouchon-Anne-desjardins.jpg

 

Bravo les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Catherine, je suis une amie de Fabienne et j'ai visité votre site internet. Vous faîtes de très jolies choses autant en encadrement qu'en cartonnages.<br /> Si possible pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer les références de l'ouvrage de cartonnage sur lequel vous avez pris le modèle de vos magnifiques "boîtes amandes" à moins que ce ne soit<br /> une création personnelle<br /> Bravo<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très raffiné, bravo à elles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe<br /> bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo!!! a 6 mains .. hou là!! c'est magnifique et parfait .. j'aime beaucoup la commode à tiroirs ,<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Viviane ! C'et vrai qu'elles sont douées et adorables en plus !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche