Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 09:26

La fin de l'année a étè très riche en cartonnage !

Alors je commence par Joëlle qui a fait une boite pour ranger ses photos

 

boite photo Joëlle H

 

Christelle a fait un étui à lunettes adapté à la taille de ses lunettes de soleil de star !


étui à lunettes Christelle f

 

etui-a-lunettes-Chrirelle-o.JPG

 

Elle a utilisé deux simili cuirs ( le simili rayé vient de la thèière de bois à Versailles )

 

Chantal a fait un sous main pour faire un cadeau !


Sous-main-ChantalP.JPG

 

sous main ChantalP ouvert

 

Ici aussi deux simli cuirs un bleu et un rayé qui vient de la thèière de bois de Versailles

 

Ginette a fait des boites coeurs et c'est superbe !


Version rouge et lin : 

 


boite-coeur-Ginette-1.jpg

 

boite coeur Ginette 2

 

boite-coeur-Ginette-3.jpg

 


Version mauve et papier japonais :

 

boite-coeur-Ginette5.jpg

 

boite-coeur-Ginette-6.jpg


boite-coeur-Ginette-4.jpg

 

Elle a fait aussi un cadre photo cadre-photo-Ginette.jpg

 

et je termine par Marie-Hèlene qui a fait une boite à bijoux superbe !

Elle est habillée avec un tissus type alcantara pas facile à travailler mais elle s'en est bien sortie et le résultat est top !


boite-a-bijoux-Marie-Helene.JPG

 

Merci beaucoup à toutes pour ces superbes réalisations et tous les bons moments passés ensemble !

Comme on dit maintenant ce n'est que du bonheur !

 

Si vous cliquez ICI vous pourrez revoir tous les cartonnages de l'année

Bonnes vacances et j'espère vous retouver à la rentrée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo pour toutes cse réalisations aux éléves et à leur professeur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo , que des ouvrages de qualité ..<br /> à ces dames et à la maitresse aussi !!lol!!!<br /> amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche