Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 17:05
Voilà je viens de finir  mon deuxième coffret à bijoux et grâce à vos conseils le bagier est bien mieux !
Merci à celles qui m'ont donné des conseils
j'ai travaillé avec un tissus vraiment sympa qui pardonne tout et  que j'ai trouvé au Touquet dans un magasin qui s'appelle Histoires de filles
C'est une vrai caverne d'Ali baba , de la mercerie, des tissus , des bijoux et des sacs en tissus à tomber par terre !


coffret à bijoux rond ouvert

J'ai glissé un petit passe-poil blanc autour du couvercle pour le cerner .

Coffret à bijoux rond


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super<br /> j'aime beaucoup le tissu<br /> et le passepoil glissé...génial<br /> quant à tes "boudins" ils ont l'air super réussis<br /> quelle méthode as-tu prises,<br /> biosu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette boîte est vraiment magnifique. Voilà qui me donne des idées...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche