Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 14:57

Claudie a fait un superbe range courrier à partir d'un modèle de Sophie Houpert un peu transformé ....

range courrier Claudie


 

Ginette a fait deux plateaux 

Celui de l'éclat de verre que vous avez déjà vu mais sans son couvercle ....

Le voici donc complétement terminé .

 

plateau ginette2

 

et un modèle paru dans un livre de Martine Lintignat 

plateau ginette (2)

 

plateau ginette2 (2)

Superbe ... moi j'adore !

 

Geneviève a fait des boites lingerie pour ses deux belles filles .


boite lingerie genevieve

 

la seconde avec des coins fantaisie

boite lingerie avec les coins genevieve

 

boite lingerie genevieve3

 

Et les broderies sont ..... bien sûr réalisées par Annette !

boite lingerie genevive 2

 

Puisque nous sommes avec Annette , voici sa très belle boite au couvercle brodée .

boite brodée Anette1

 

boite brodée annette2

 

A l'intérieur , un plateau avec des casiers et le dessous du couvercle est également brodé aux initiales de notre brodeuse.


boite brodée annette3

 

boite brodée annette4


Marie-France a fait une boite pour ranger ses rouleaux de masking tape !

boite-masking-tape-MF2.JPG

 

Des bandes de masking tape décorent l'intérieur et l'extérieur de la boite ..... Super idée !


boite-masking-tape-MF.JPG


Marie-Chrisitine a fait pour Noël , un porte billet très travaillé ...

porte-billet-MC.jpg

porte-billet-MC2.jpgporte-billet-MC3.jpg

 

et pour terminer cette série la valisette de Lydie ....

valisette lydie1

 


Travail impécable comme d'hab avec Lydie ...

Et les petits plus ....qui font la différence ! 


valisette lydie 2

 

A très bientôt pour la suite .....





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout est superbe, difficile de choisir un préféré (heureusement, nous n'avons pas à le faire!!)
Répondre
J
Merci beaucoup Catherine pour le renseignement. Bonne continuation à toutes. J'attends avec impatience les prochaines cartonnages. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joelle <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Fan de valisettes, j'aime beaucoup l'utilisation des oeillets pour les attaches. Bravo Lydie.
Répondre
C
<br /> Merci Mara ! Ma première valisette a été faite grâce à ton tuto .... Il y a quelques temps ...ça passe vite ... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
M
des cartonnages à la hauteur du maître , tous plus beaux les uns que les autres , sans oublier de féliciter les brodeuses , 2 talents réunis<br /> biz<br /> MAnel
Répondre
F
Mercià vous Catherine pour ce très beau partage de tous les talents de votre atelier, c'est toujours superbe !!!<br /> <br /> Très bonne semaine pour vous.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Flo pour ce gentil message .... Ça booste !!!!! À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
V
tout est magnifique comme d'habitude ! J'ai un faible pour le range courrier, le papier est superbe !
Répondre
F
Sympa comme idée les coins renforcés .J'aime aussi beaucoup le porte billet et la sobriété de la boite de masking tape, elle est vraiment à mon goût!<br /> Bonne continuation à toutes! .
Répondre
C
<br /> Merci Françoise ...en fait les coins renforcés ce n était pas prévu au départ ....comme la tarte tatin ...c est une idée que j ai eu pour cacher un petit défaut .... À bientôt Bizzzz Catherine<br /> <br /> <br />
S
Ouah ! très belle série !!!!! bon niveau dans ton cours.... Bizzzz et bonne semaine :)
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie de ce gentil message Bizzzz Catherine<br /> <br /> <br />
S
Encore de superbes cartonnages !!!!<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie Ça fait toujours plaisir À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
E
Les boîtes à lingerie sont superbes ! C'est top, comme d'habitude ..... Bises
Répondre
C
<br /> Merci Evelyne Bizzzz Catherine<br /> <br /> <br />
I
toutes ces réalisatons sont vraiment magnifiques , j'adore .
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Isabelle À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
J
Superbe travail, comme toujours. J'aime beaucoup les boites de lingerie. Par contre, puis-je demander comment vous avez fait les angles, enfin avec quoi surtout ? La valisette est superbe aussi,<br /> ainsi que le range courrier et la boite brodée enfin tout. Un grand bravo à toutes.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup joelle Les angles sont faits avec des bandes de simili cuir Jean argenté de la théière de bois Des attaches parisiennes viennent en déco ." À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
B
Comme toujours de superbes cartonnages<br /> Elégance et raffinement<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Brigitte !!!! À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
D
Bravo les filles, et Annette je te décerne le 1er de broderie de l'année 2014.....
Répondre
C
<br /> Merci ma Daniele Je pense qu Annette recevra aussi le prix pour 2015 !!!!! C est bien parti ! Bizzzz et à mardi Catherine<br /> <br /> <br />
D
C'est du Grand Cartonnage, là !<br /> C'est, tout simplement, SUPERBE !!<br /> Jamais je n'arriverai à ce niveau !! J'ai peut-être commencé trop tard ??<br /> Les broderies sont magnifiques !....<br /> Bravissimo !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Oh Do ne te sous estime pas ....tes cartonnages sont superbes ....et tes soliflores top !!!! Et en plus tu fais des variantes .... Bisous Catherine<br /> <br /> <br />
É
de superbes réalisations !! bravo
Répondre
C
<br /> Merci Eliane L idée des tirelires chouette et oiseau c est génial J ai voulu mettre un com mais avec mon iPad je n y suis pas arrivée .... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche